KissOfDawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EuridiciA
Brown Keltir
EuridiciA


Nombre de messages : 24
Localisation : Ile perdu dans l'océan Indien
Date d'inscription : 09/08/2005

Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... Empty
MessageSujet: Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave....   Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... EmptyVen 28 Oct à 20:01

Voila comme vous avez pu le constater il y a quelqu'un en moins dans le clan et oui encore ce boulet de euri direz vous je tien a tous vous remercier de m'avoir si bien acceuilli parmi vous de m'avoir beaucoup aider et tout et tout mais toutes les bonne choses ont une fin pour ceux qui ne savent pas encore la raison de mon depart demandez le a votre chef bien aimé il vous expliquera pourquoi j'ai encore quitter KoD
Voila merci bien pour tout et au revoir a tous c'etait genial de partager tous ces bon moment avec vous maintenant je ne vois pas l'utilité de me laisser acess au forum vu que je ne fais plus parti du clan.... alor stp whysnasty vire moi du forum car je ne sais pas si je rentre dans un autre clan ou quoi alor stp fais le.... Au revoir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
holleb
Gargouille éternelle
Gargouille éternelle
holleb


Nombre de messages : 607
Localisation : lost but seeking...
Date d'inscription : 05/03/2005

Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave....   Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... EmptyVen 28 Oct à 20:54

ah mais c'est pas vrai ca! reviens tout de suite toi! tu restes dans le clan ou on te pk a vue!
Revenir en haut Aller en bas
EuridiciA
Brown Keltir
EuridiciA


Nombre de messages : 24
Localisation : Ile perdu dans l'océan Indien
Date d'inscription : 09/08/2005

Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave....   Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... EmptySam 29 Oct à 8:00

Vous pouvez me PK a vue si vous voulez mais sa ne changera rien holleb j'ai leave le clan.
Cela veut dire que je ne dois plus avoir acess au forum car je ne fais plus parti de KoD ou de l'alliance nemesis alor je ne vois pas l'interet...
Maintenant si vous voulez me PK a vue ne vous genez pas allez y je vous comprendrais.....
Revenir en haut Aller en bas
Crytalise
afk du cerveau
Crytalise


Nombre de messages : 264
Localisation : Au milieu des vaches dans un coin de la France
Date d'inscription : 03/08/2005

Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave....   Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... EmptySam 29 Oct à 9:37

pff mais n'importe quoi ma nelfe ... garde l'accé au forum comme sa tu nous donnera des nouvelles et tout et tout et puis c pas par ce que tu a leave qu'il faut couper les ponds Wink
Allé ma nelfe fait un sourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
holleb
Gargouille éternelle
Gargouille éternelle
holleb


Nombre de messages : 607
Localisation : lost but seeking...
Date d'inscription : 05/03/2005

Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave....   Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... EmptyDim 30 Oct à 17:19

Euri je deconnais quand je disais qu'on alle te pk vue ...

Garde l'acces au forum, on va juste t'enlever l'acces a la partie privee c tout rien ne t'empeche de passer nous faire un tit coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
EuridiciA
Brown Keltir
EuridiciA


Nombre de messages : 24
Localisation : Ile perdu dans l'océan Indien
Date d'inscription : 09/08/2005

Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave....   Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... EmptyDim 30 Oct à 18:11

Ben en gros c'est ce que je disait holleb, de ne plus avoir acess a la partie privée ou quoi vu que meme si je n'y est plus acess je serai considéré comme n'importe qui donc je pourrais visiter le forum comme tout le monde
Sur ceux bon pexage a tout le monde PS pour cryt: chaque jour tu m'étonne ma nelf tu commence a faire aller ton dragon dans le bon sens du lvl je suis fièr de toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crytalise
afk du cerveau
Crytalise


Nombre de messages : 264
Localisation : Au milieu des vaches dans un coin de la France
Date d'inscription : 03/08/2005

Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave....   Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... EmptyLun 31 Oct à 0:46

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
DAELENDA
Goblin
DAELENDA


Nombre de messages : 52
Localisation : Une forge naine où çà crafte, çà crafte .......
Date d'inscription : 11/10/2005

Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave....   Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... EmptyLun 31 Oct à 8:07

Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... Japonais-pleure

que dire de plus.........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave....   Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en vois pas l'interet vu que j'ai leave....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KissOfDawn :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: